En ce mois d’octobre 2015, des séquences paranormales ont été identifiées dans la zone 51 qui seraient probablement une visite d’extra-terrestres. Pour la 1ère séquence enregistrée, les sources ne sont pas prouvées, mais pour la 2ème séquence enregistrée, les sources, elles, sont sûres.
Le 16 Octobre 2015, devant la Zone 51, le lieu où se trouve une base militaire secrète au nord-ouest des Etats-Unis testant entre autres des appareils expérimentaux, un satellite de cette zone aurait filmé et enregistré des séquences paranormales grâce à un radar géant. Cette apparition est considérée comme surnaturelle car aucune présence humaine n’est repérée dans la zone. Une alarme s’est déclenchée, mais au moment où le satellite a repéré cette présence, le radar n’a pas fonctionné. Les pilotes de ce satellite ont averti les postes de surveillance pour qu’ils aillent faire une vérification du terrain de la Zone 51 mais quand la sécurité est allée sur le terrain, la créature a subitement disparu. « Nous ne sommes pas sûrs que nous étions en présence d’une créature surnaturelle mais les radars ont bien enregistré les séquences et nous pouvons voir que la créature est extrêmement blanche et mesure environ 2 mètres de haut, nos pilotes vont continuer à filmer jour et nuit la Zone 51 pour pouvoir constater une deuxième fois cette présence paranormale », c’est ce que nous a expliqué J.S Kelsey, directeur de la Zone 51.
Deux semaines plus tard, le 29 octobre, les pilotes ont pu enregistré une nouvelle séquence qui était beaucoup plus fiable car cette fois-ci, les scientifiques peuvent vraiment parler d’extra-terrestres car des photos ont été effectuées et nous montrent que cette « chose » était en lévitation et avait un corps transparent, ils ont examiné cette créature et ont constaté qu’elle mesurait plus de 3 mètres de haut. Désormais, les sources sont sûres, et les employés qui s’occupent de la sécurité vont être sur le terrain 24 heures sur 24 pour pouvoir tomber nez à nez avec cette créature.
Un haut responsable de la Zone 51 nous a promis qu’il nous tiendrait au courant des prochaines séquences paranormales enregistrées, nous vous les dévoilerons au plus vite.
Matis, 2nde
Laisser un commentaire